Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 22:10

Je tiens tout d’abord à remercier mes fidèles abonnées de mon blog.

Nous sommes tous les jours comme d’habitudes en train de vous chercher les bons plans en matière d’accessoires pour votre mobile.

 

Après de nombreuses demandes d’utilisateurs (Marc de Paris 7e, Vincent du 18e...) voulant de procurer une protection pour les toutes nouvelles marque Wiko notre équipe a mis tout en ouvre pour vous trouver le meilleur vendeur niveau qualité prix.

 

Vous pouvez dès à présent vous rendre dans la boutique donnant pignon sur rue coque-minute au 56 Av Jean Jaures 75019 Paris.

Là vous trouverez tous les accessoires de la marque Wiko, après m’y être rendu moi-même pour jeter un coup d’œil j’ai constaté qu’ils ont plus de 50 produits de tous les modéles

(Wiko Sublim, Wiko Stairway, Wiko Slim, Wiko Darkmon, Wiko Peax, Wiko Cink+…)

 

Vous trouverez des coques pour Wiko, des étuis en support portefeuille pour Wiko, des housses rabatables pour Wiko, personnaliser un portable wiko

 

N’attendez pas et RDV vite au 56 Av Jean Jaures 75019 Paris.

 

N’hésitez pas à publier vos photos des produits achetés, nous serons heureux de connaitre votre avis.

 

etui-support-noir-pour-wiko-iggy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de protége-ton-mobile.com
  • : Vous découvrirez dans ce blog tous les accessoires mobile que vous recherchez à moindre cout. Nous mettons à votre service une gamme d'accessoires téléphone portables, pièces détachées les plus recherchez du moment.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories